NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Machinchose

Aller en bas

Machinchose Empty Machinchose

Message par Invité Mer 16 Oct - 12:24

Ca alors ! Mais j'ai la berlue ?

J'ai fait ma présentation hier soir et elle a disparu ! Sacrebleu !

Je recommence donc... scratch 

Comme le titre l'indique je suis Machinchose. Je conserve ce pseudo depuis 2007, date de mes débuts à Travian... Parfois, j'ai dû en changer car des importuns l'avaient déjà pris, mais je suis en général et partout, Machinchose.

Je suis un homme, vieux - trop en tous cas - et vis au pied des montagnes que la pluie empêche d'apercevoir ces jours-ci.

Mes loisirs - outre les jeux vidéos sur internet ou pas - se résument aux activités que l'on pratique en montagne : rando, alpinisme, escalade, ski, vélo. Et puis je bricole aussi...

J'ai très peu d'expérience d'Ogame. Mais j'en ai beaucoup de Travian, qui ressemble à Ogame par des biens des aspects. Ça me sera peut-être utile. Mais ça ne m'aidera pas à saisir toutes les finesses d'Ogame (il y a loin de la catapulte au traqueur en matière de techniques d'assaut)... Je compte sur vous pour m'aider à les apprendre.
En attendant de devenir un combattant de feu, je suis plutôt mineur et réserve mes raids à des cibles de petite taille de préférence inactives.

Je dois avoir dans les 8500 points et me trouver vers la 3400ème place au général.

Enfin, j'ai connu les NAVY au travers des vaisseaux de Guizmo91 qui a saisi une des rares occasions où mon compte est à découvert pour venir me faire les poches... Je ne suis pas rancunier et on a tapé la discute et de fil en aiguille, me voici.


cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Mer 16 Oct - 13:02

Ahhhhh voila ma chose, heuuu.. pardon Machinchose lol

Sache que tu es le premier actif que j'ai attaqué, habituellement je préfère les inactif mais tes capacités de stockage de cristal arrivaient à leurs max, je me suis donc dévoué pour te délester un peu ahahahahah ^^.
Encore une désolé Wink

Comme je te l'ai déjà dit, tu est le bienvenu chez nous, ou il règne une ambiance bon enfant

Pour ta présentation "test" d'hier c'est moi qui l'ai supprimé, je t'ai d'ailleurs envoyé un message IG pour te le dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Mer 16 Oct - 16:18

bienvenue machinchose ^^ tu t'es pas compliquer la vie sur le pseudo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Mer 16 Oct - 17:24

Hello Machinchose,
J'ai posté ma présentation je ne suis pas de l'alliance, mais si il y a une question sur laquelle je peux t'aider ingame ou ici n'hésite pas a demander. Mais la gestion de Travian et Ogame est parallèlement la meme sur le principe de fonctionnement.

Tu est au grand air a la montagne, quelle chance Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:56

hachi92 a écrit:bienvenue machinchose ^^ tu t'es pas compliquer la vie sur le pseudo lol
Ben non... A Travian y'a plein de jeunes qui se trouvent des pseudos effrayants typés Dark Vador et compagnie. et puis à l'usage, ils ont rien dans le caleçon et à la première attaque soit ils viennent pleurer leur mère, soit ils t'abreuvent d'injures, soit ils délètent...
Alors, comme j'étais pas sûr de pas être ridicule moi aussi, j'ai préféré éviter les pseudos ronflants...

Une fois, j'ai varié... Je m'appelais Truc. Mais bon, Machinchose, c'est mieux. Non ?

Mani a écrit:Hello Machinchose,
J'ai posté ma présentation je ne suis pas de l'alliance, mais si il y a une question sur laquelle je peux t'aider ingame ou ici n'hésite pas a demander. Mais la gestion de Travian et Ogame est parallèlement la meme sur le principe de fonctionnement.

Tu est au grand air a la montagne, quelle chance Laughing Laughing Laughing
Merci de ta proposition d'aide ! Je vais d'ailleurs dès tout de suite aller poster une question technique quelque part dans ce forum (à la taverne sans doute, je n'ai pas encore accès aux autres sections...).


Dernière édition par guizmo91 le Mer 16 Oct - 21:18, édité 1 fois (Raison : Evitons si possible les double poste, un bouton "éditer" et là pour ça en plus.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Jeu 17 Oct - 19:14

Chers jeunes gens,

je vais vous laisser car je pars en Bourgogne retrouver ma Douce... Je me mets en mode vacances dans pas longtemps pour être peinard et je reviens lundi.
Bon week-end à tous !

M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Jeu 17 Oct - 22:37

Tu n'es pas dans le bon sujet Machin, il y a un sujet spécial pour les absences Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Ven 18 Oct - 17:30

Machinchose a écrit:
Une fois, j'ai varié... Je m'appelais Truc. Mais bon, Machinchose, c'est mieux. Non ?
J'ai "connu" un "Truc" sur Hordes, pendant une semaine je l'ai appelé "Le Turc" en lui demandant un kebab sauce samourai à chaque fin de message. Un soir il n'a plus répondu, n'est pas rentré en ville, et s'est fait bouffer par les zombies, j'étais déçu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Ven 18 Oct - 19:00

Rogal a écrit:
Machinchose a écrit:
Une fois, j'ai varié... Je m'appelais Truc. Mais bon, Machinchose, c'est mieux. Non ?
J'ai "connu" un "Truc" sur Hordes, pendant une semaine je l'ai appelé "Le Turc" en lui demandant un kebab sauce samourai à chaque fin de message. Un soir il n'a plus répondu, n'est pas rentré en ville, et s'est fait bouffer par les zombies, j'étais déçu ...
Ton message m'a dead Rogal je suis plier en deux, en quatre, limite tu peux faire de l'origami mdrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Dim 20 Oct - 14:17

Hordes ?

Connais pas... C'était pas moi ce Turc qui n'aime pas partager ses kebabs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Dim 20 Oct - 17:17

C'est un jeu de survie post-apo en communauté. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Invité Lun 21 Oct - 17:33

guizmo91 a écrit:Tu n'es pas dans le bon sujet Machin, il y a un sujet spécial pour les absences Wink
Je sais bien Guizmo91, mais au moment où j'ai posté ce message, je n'avais pas encore accès à la rubrique "absence"... tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Machinchose Empty Re: Machinchose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum