NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma Candidature

Aller en bas

Ma Candidature  Empty Ma Candidature

Message par hachi92 Jeu 3 Oct - 17:21

Bonjour a tous,

Je me presente je m'appel Bruno et je suis l'amis et le collègue ( plus pour très longtemps ^^ il comprendra ) de guizmo. Tout naturellement l'idée de rejoindre sa team ma traverser l'esprit c'est pour cela que je dépose cette candidature.

Pour résumer je suis un joueurs qui ne se prend pas trop la tête sur ogame, mais qui s'y connecte au minimum 1 fois par jour et je fait mon possible pour progresser correctement, je suis actuellement a 3709 pts et placer 4210eme ( Ayant commencer depuis environ 3 semaines ).

Ce qui me plait dans votre politique de la team c'est l'idée de toujours aidée ces coéquipiers et surtout le RESPECT de l'autres alliés comme ennemis. voila les vrai raisons qui m'ont conduit a poster ma candidature.

En espérant une réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu a tous Smile

hachi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par Admin Jeu 3 Oct - 19:59

bonjour
j'aimerais savoir "je suis l'ami de guizmo plus pour longhtemp" pourquoi? expliquez
êtes vous actif sur les forums ? et tchat?
veuillez aussi remplir votre fiche de présentation dans le topic présentation merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

https://navy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par hachi92 Jeu 3 Oct - 20:37

d'accord je la remplirai demain car je vais dormir apres ce message et de guizmo je parlait de collègue car il va quitter son emploie donc on sera plus collègue mais on est toujours amis

hachi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par hachi92 Jeu 3 Oct - 20:39

ah oui j'oublier et oui je suis actif sur les forum en général il y a pas de problèmes le tchat pour être franc un peut moins.

hachi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par Invité Jeu 3 Oct - 22:37

Bienvenue à toi hachi92 ^^, effectivement, pense bien à te présenter (même si moi je te connais déjà). Pour info et renseigner les autres, oui je cherche à quitter mon emploi pour pouvoir me rapprocher de mon fils.
Maintenant en tant que modérateur je ne vais pas faire de différence (même avec toi BB :p) mais si tu peux éviter le double poste, ce serai bien. Il y a un bouton "édité" pour ne pas que cela ce reproduise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par hachi92 Sam 5 Oct - 7:48

A vos ordres chef !!!lol! 

hachi92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature  Empty Re: Ma Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum