NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 14:20

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir reçu un message IG et discuté un peu avec "quentin409", je viens à vous en vous proposant mes services.
Pour le moment je suis plus mineur qu'autre chose, mais je compte bien me lancer dans quelques raide par la suite et devenir mineur off.
Je suis actuellement classé 3058 avec 8702 points, j'ai une certaine expérience d'ogame car je suis un ancien de l'uni 8 (top 1500 général), j'ai aussi une bonne expérience des forums.

En attendant une réponse, favorable ou non, je suis à votre disposition pour de plus ample renseignement.

Cordialement,
guizmo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:13

salut a toi je me présente je suis le ministre de l'alliance (en gros chef par intérim quand quentin409 et absent et je l'aide a gérer l'alliance),tu a deja etais dans une alliance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:16

Pas dans cette univers, mais lorsque je jouais dans l'uni 8 oui.

J'ai oublier de préciser que je n'ai pas encore fait de demande IG, j'attends votre accord avant de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:19

bin écoute moi je ne suis pas contre,par contre cette alliance et basée sur l'entraide,la solidariter et la participation,tu a l'air d'etre actif et c'est tres bien mais je veux etre sur que si on t'accepte tu va pas du jour au lendemain etre inactif sans raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:27

C'est tout à fait normal d'avoir des craintes, mais je ne quitterais ni le jeu, ni l'alliance sans prévenir et sans donner un minimum de raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Admin Dim 29 Sep - 15:31

et tu participe au tchat?
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 30

https://navy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:34

Si les sujet m’intéresse pourquoi pas, ensuite ça peut une bonne idée de passer directement par le tchat pour parler des questions de guerre ou autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Invité Dim 29 Sep - 15:37

bin normalement on organise toute les grosse opération depuis le tchat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY" Empty Re: guizmo, candidat pour un poste dans la "NAVY"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum