NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Rogal

Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Présentation de Rogal

Message par Invité Sam 5 Oct - 14:17

Salut à tous,
Pseudo : Rogal

Âge : Plus de 20 ans et moins de 25
Fille/Garçon : Garçon
Signe astro : Lion
Localisation : France
Loisirs : Foot US, Bushcraft, Canoe-Kayak l'été, lecture (I.Asimov en ce moment, ça doit être ça qui m'a donné envie de reprendre  Ogame Wink), jeux vidéo de temps en temps
expérience du jeu : Sur l'univers 39 il y a 6 ans, classé entre 600 et 700 avant d'arrêter si je me souviens bien
nombre de points : 2562
mineur ou raideur : Plutôt mineur pour le moment

Comment avez-vous connu le Réseau NAVY ? J'ai été contacté par Quentin049, et j'ai décidé de postuler afin de vous rejoindre.


Dernière édition par Rogal le Dim 17 Nov - 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Sam 5 Oct - 16:19

Bonjour à toi Rogal et bienvenu sur notre forum.

J'ai pu voir que tu n'es pas adepte du flood, c'est une bonne chose, mais compte tu passer sur le forum et y être actif ?? Si oui, à quelle fréquence ??
Car certes nous recrutons, mais nous voulons aussi faire vivre ce forum, et pour cela il faut une certaine participation de nos membres.
Nous avons aussi un tchat, penses tu y participer quand il y aura des membres ??

Pour changer de sujet, tu lis quel livre de Isaac Asimov ??
Tu précises " en ce moment", tu lis quel genre de livre ?? Je suis moi aussi un gros lecteur, mais seulement de Héroïc/Fantastique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Sam 5 Oct - 17:20

Oui bien sûr, si je vois des sujets qui m'intéressent je participerais, mais il ne faut pas compter sur moi pour tout ce qui est topic "la bombe", "quel film c'est", etc ... ^^'
Quant à la fréquence, je pense pouvoir passer chaque jour sauf peut-être le jeudi (soirée étudiante oblige). Par contre je ne suis vraiment pas un grand amateur de tchat, chaque fois que j'en ai fait avec plusieurs personnes ça a toujours été le gros bordel (les gens répondaient à des questions posées 6 ou 7 messages plus tôt, et encore, quand ils répondaient), aussi je préfère les MP in game.

Pour Asimov, je suis en train de lire "Face aux feux du soleil", puis j'enchaine avec le "Cycle de Fondation", et pour finir j'achève le "Cycle des robots" (oui, c'est tout un programme Laughing ).
J'aime moi aussi beaucoup tout ce qui est H.F (quasiment toutes les oeuvres de Tolkien, les 5 tomes de GoT (le dernier en anglais, j'aime pas la politique de Pygmalion et j'avais la flemme d'attendre 2 ou 3 ans pour avoir l'intégral en français...), etc), mais je lis de tout en général. Ça peut aller de Thoreau à Hemingway, en passant par du Tolstoï et du Forsyth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Sam 5 Oct - 19:11

"GoT" ?? Game of Thrones ?? J'ai les trois premier tome (même pas encore déballé lol) j'ai aussi vu les trois saisons déjà sortie ^^

Sur assimov je ne sais plus quels livre j'ai lu Sad
Mais le seigneur des anneaux, les chevalier d’émeraude, les héritier d'enkidiev, la saga "l'heritage" (eragon, pour ceux qui se demande ce que c'est ^^), bartimeus (mon premier livre ^^)et j'en passe et des meilleurs sans oublier les harry poter (incontournable lol).

Pour le tchat je te comprend, j'ai déjà vécu ça aussi je sais ce que c'est Wink.
Mais un petit passage dans la taverne ne fait pas de mal une fois de temps en temps (histoire de se rincer le gosier lol).
Par la suite d'autre sujet seront crées, le flood y sera proscrit mais par moment un message sera le bien venue (j'ai déjà le sujet en tête ^^).
Bon dans n'importe quel cas, fait toi plaisir avec nous IG et fofo Razz


Dernière édition par guizmo91 le Dim 6 Oct - 10:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Dim 6 Oct - 9:55

Bienvenue a toi Rogal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Dim 6 Oct - 16:11

Merci Hachi Smile

A Guizmo:
Oui, je parlais bien de Game of Thrones.
J'ai lu un petit peu des Chevaliers d'Emeraude (ma belle-sœur qui lit ça) et tous les H.P bien sûr.
Et Tolkien, ça va bien au-delà du Seigneur des Anneaux ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Invité Dim 6 Oct - 16:13

Je sais, je sais mais je me suis arrêter là Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rogal Empty Re: Présentation de Rogal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum