NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Presentation de SnipeaxX

Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Jeu 21 Nov - 17:21

Bonjours ,

Alors IG :

Mon pseudo est SnipeaxX ,
Je suis classé 3958 ieme avec 10.498 points
Si vous avait des question niveau raiders je serait ravie de vous répondre ,
pars que je suis raiders sur l'univers Jupiter (classé 769 ieme avec 535.000 points) .

IRL :

Je m'appelle Brandon ,
j'ai 16 ans ,
j'habite en haute-Normandie ,
Mes loisirs sont le paintball et le ping-pong .
Je suis actuellement en premières Bac Pro Électrotechnique , Energie , Equipement et Communicants .

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Jeu 21 Nov - 19:58

ah paintball on va bien s' entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Ven 22 Nov - 6:00

OUUUUUUT !!! aie ...

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 6:25

moi j'ai commencé l'airsoft,mais je rêve de faire du paintball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 13:02

Nico, tu es pas un peu jeune pour faire de l'airsoft non ? Wink
(ah, la douce joie de faire dans l'illégal ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Ven 22 Nov - 15:29

A vraie dire le paintball ou l'airsoft na pas d'age a part si tu rentre dans un club je croi que c'ets 16 ans minimun
moi je fait partie d'une team (les PAINTKILLER )
airsoft c'est bien niveau replique d'arme mai bon sa fait pas mal ^^
paintball de temp en temsp sa fait mal ^^ pi sa change de l'airsoft par contre le paintball se qui coute cher c'est les billes (45€ le carton de 2.000 billes)

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Ven 22 Nov - 15:39

l'airsoft sa fait pas trop mal car je joeur en short tee-shirt dans les foret mdr ^^

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 18:27

ou s' est rentable au paintball s' est d' acheter son propre matos le plus tot possible pcq la location sa fait mal au bout d un moment . Euh l airsoft selon l arme sa pique un peu quand méme sur un long moment alors que le paint sa te fait mal sur le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 20:49

Hum hum ! Désolé mais tu as tort ! Legifrance n'est pas contestable Wink
J'ai mis en gras les points importants de la loi, et en bleu LE point qui vous concerne.

Legifrance a écrit:NOR: ECOA9850001D

Version consolidée au 28 mars 1999

Le Premier ministre,

Sur le rapport du garde des sceaux, ministre de la justice, du ministre de l’intérieur, du ministre de la défense et du ministre de l’économie, des finances et de l’industrie,

Vu la directive 98/34/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 juin 1998 prévoyant des normes et des règles techniques, et la lettre parvenue le 28 mai 1997 à la Commission des Communautés européennes par laquelle le Gouvernement français a saisi ladite commission ;
Vu le code pénal, notamment ses articles 121-2, 131-41 et R. 610-1 ;
Vu le code de la consommation, et notamment son article L. 221-3 ;
Vu l’avis de la commission de la sécurité des consommateurs en date du 2 juillet 1997 ;
Le Conseil d’Etat (section des finances) entendu,

Décrète :

Article 1: L’offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d’occasion ayant l’apparence d’une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu’ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.

Article 2: La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l’article 1er du présent décret sont interdites.


Article 3: L’indication de l’énergie exprimée en joules développée par les produits visés à l’article 1er du présent décret doit figurer à la fois sur le produit, sur son emballage et sur la notice d’emploi obligatoirement jointe.

Article 4: L’emballage ainsi que la notice d’emploi des produits visés à l’article 1er du présent décret doivent indiquer, en caractères lisibles, visibles et indélébiles, les deux mentions : Distribution interdite aux mineurs et Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne.

Article 5: Est puni de la peine d’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe [*sanctions pénales*] :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l’article 1er du présent décret ;
2° Le fait d’offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit, de mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l’article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret.

En cas de récidive, la peine d’amende prévue pour la récidive de la contravention de 5e classe est applicable.

Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l’article 121-2 du code pénal, des infractions définies au présent article ; elles encourent la peine d’amende selon les modalités prévues à l’article 131-41 du même code.

Article 6: Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de l’intérieur, le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, le ministre de la défense, la secrétaire d’Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce et à l’artisanat et le secrétaire d’Etat à l’industrie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Par le Premier ministre : Lionel Jospin
Le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, Dominique Strauss-Kahn
Le garde des sceaux, ministre de la justice, Élisabeth Guigou
Le ministre de l’intérieur, Jean-Pierre Chevènement
Le ministre de la défense, Alain Richard
La secrétaire d’Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce et à l’artisanat, Marylise Lebranchu
Le secrétaire d’Etat à l’industrie, Christian Pierret
PS: Domlc, je ne sais pas ce qu'il en est pour le paintball, mais dans le milieu de l'airsoft il est interdit (sous peine de taquet dans ta face) de dire que tu joues avec une "arme", on joue avec des répliques ou des lanceurs.
Et après de nombreuses OP à travers le Sud-Ouest et la région Centre (et encore plus de parties dominicales), je peux te dire que pour ce qui est de la douleur: tu ne la sens pas car la plupart des associations utilisent des répliques de moins de 300fps en CQB (ou ne t'autorisent qu'à utiliser des répliques de main GBB), 350 fps pour tirer en full sur un terrain "normal", 400fps en semi et 450fps pour des bolts/springs (les snipes en gros); en plus tu es en gilet/équipement donc tu entends plus le "poc" de la bille qu'autre chose, c'est pour ça que l'airsoft c'est du 100% fair-play.

PPS: Vous ne m'aurez pas sur ce domaine, je sais de quoi je parle puisque je pratique depuis près de 10 ans ^^ (à un rythme moindre depuis 2-3 ans malheureusement, plus trop le temps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 21:15

pour ce qui est réglementation je veu bien te croire mais nous on joue entre potes dans la foret,en tee shirt (je sais on est des cas mdr)donc le réglage réglementaire on l'a dépassé depuis lgt lol , j' ai deux armes de paintball a la maison et 2 armes de poing pour le tir sportif dans un coffre bien équipé le loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 21:51

T'inquiète pas, j'ai commencé comme toi. Wink Mais par contre faut que vous fassiez très très gaffe.
Si l'un d'entre vous se blesse sur le terrain où vous jouez, non seulement vous ne serez pas couverts pour les frais des soins nécessaires (il me semble qu'une nuit à l'hôpital coûte dans les 1700€), mais en plus le propriétaire du terrain peut se retourner contre vous et porter plainte. Car oui, en France, même les forêts appartiennent à des privés la très grande majorité du temps (d'ailleurs quand vous serez majeurs une autorisation pour jouer sur le terrain sera la bienvenue, et à l'écrit plutôt qu'à l'oral, comme ça vous pourrez jouer en toute quiétude).
Et si ce n'est pas le cas, c'est que vous jouez sur un terrain public et la pratique de l'airsoft y est interdite (peu importe que l'on fasse partie d'une association ou pas).

D'ailleurs pour en revenir aux blessures, investissez dans des vrais lunettes de protection (style Bollé ou Ess Ice: 50€ env.), ou mieux dans des masques Cactus Hobbies de Renovatio Phenix(masques de qualité faits à la main et avec certificat de contrôle qualité. D'ailleurs je viens de remarquer que l'on pouvait me voir avec mon frère sur la page d'accueil, je suis l'abruti avec le masque vert marqué "Infidel" en Arabe et en Anglais What a Face ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Sam 23 Nov - 1:06

quand vous serez majeur ??? tu sais loulou j' ai 25ans lol
et ce n' est pas pcq on joue en foret qu' on est inconscient tkt on a tt ce qui faut méme les trousses de premier soins ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Sam 23 Nov - 6:58

pour ce qui est de la réglementation ta raison,j'ai des lunette de protection,un gilet,des manche long et un pantalon donc pour les blessure  c'est bon.Pour le terrain c'est bon,en polynésie vous avez juste a aller vers la montagne et d'un coup vous êtes dans la forêt tout seul sans que personne ne vous dérange,des fois je passe des journée entière dans la forêt parce que je trouve sa reposant(j'ai découvert un coin avec une petite rivière).En plus en polynésie personne ne connais la réglementation sur l'airsoft,j'ai déjà vue des enfant de 9 ans avec une réplique de 0,5J.Et moi je fais surtout du tir sur cible,c'est rare que je fasse des partie avec mes amis^^
Comme réplique j'ai un M6 black eagle(1J) et un fusil d'assault de 88 cm que je n'ai pas payer cher(0,7J)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Sam 23 Nov - 11:18

Holy shit, j'ai confondu avec Snipeaax, désolé Domlc ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Sam 23 Nov - 12:58

tkt pas grave lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Sam 23 Nov - 21:08

Perso moi j'ai acheter une arme (BT4 Combat) , je suis dans un team de paintball et je pay une cotisation a l'annee pour l'assurance et tout ....
Ba tien je revien d'un journee de paintball j'etait a bayeux (impact game)

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Admin Dim 24 Nov - 21:43

pour moi c'est ok pour ton adhésion a l'alliance
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

https://navy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Lun 25 Nov - 5:33

moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Admin Lun 25 Nov - 8:55

tu peux poser ta canidature
Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29

https://navy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum