NAVY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Presentation de SnipeaxX

Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Jeu 21 Nov - 17:21

Bonjours ,

Alors IG :

Mon pseudo est SnipeaxX ,
Je suis classé 3958 ieme avec 10.498 points
Si vous avait des question niveau raiders je serait ravie de vous répondre ,
pars que je suis raiders sur l'univers Jupiter (classé 769 ieme avec 535.000 points) .

IRL :

Je m'appelle Brandon ,
j'ai 16 ans ,
j'habite en haute-Normandie ,
Mes loisirs sont le paintball et le ping-pong .
Je suis actuellement en premières Bac Pro Électrotechnique , Energie , Equipement et Communicants .

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Jeu 21 Nov - 19:58

ah paintball on va bien s' entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Ven 22 Nov - 6:00

OUUUUUUT !!! aie ...

.SnipeaxX.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 6:25

moi j'ai commencé l'airsoft,mais je rêve de faire du paintball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par Invité Ven 22 Nov - 13:02

Nico, tu es pas un peu jeune pour faire de l'airsoft non ? Wink
(ah, la douce joie de faire dans l'illégal ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de SnipeaxX Empty Re: Presentation de SnipeaxX

Message par .SnipeaxX. Ven 22 Nov - 15:29

A vraie dire le paintball ou l'airsoft na pas d'age a part si tu rentre dans un club je croi que c'ets 16 ans minimun
moi je fait partie d'une team (les PAINTKILLER )